DSC_1065

Courir… dans la joie, la bonne humeur et pour la bonne cause!

Dimanche 10 septembre s’est déroulée la 21ème édition de « La Parisienne », la course 100% féminine de Paris, organisée depuis plusieurs années avec la Fondation pour la recherche Médicale contre le cancer du sein.

 

Véritable phénomène en France, « La Parisienne » est la 1re course de femmes en Europe (28 342 participantes en 2016). Nul besoin d’être une « runneuse » accomplie pour participer : de tout âge et de tout horizon, toutes les femmes sont sur le même pied d’égalité à travers un parcours accessible à toutes !

La réputation de « La Parisienne » n’est plus à prouver ; chaque année, grâce à une motivation à toute épreuve, une ambiance de folie et un soutien inconditionnel, les participantes avalent, avec le sourire, les kilomètres du parcours ponctués de diverses animations.

Sitour partageant les valeurs de solidarité, d’engagement et de respect véhiculées par cette course mythique, a tout naturellement constitué une équipe de 16 femmes équipées aux couleurs de l’entreprise.

16 volontaires, sportives ou non mais toutes concernées par la recherche contre le cancer du sein, se sont ainsi retrouvées autour d’un engagement commun, pour associer l’image de Sitour à cette cause prioritaire.

Dans la bonne humeur et dotées d’une motivation sans faille, elles ont ainsi parcouru les 7 km du parcours jalonnés des plus beaux monuments de Paris (Grand Palais, Hôtel des Invalides, Pont Alexandre III, Tour Eiffel, etc…), au rythme endiablé des Caraïbes, thème de cette édition 2017.

Mo-ti-vées dès le top départ, chacune à leur rythme, nos « pirates Sitouriennes » ont représenté  l’entreprise avec panache… BRAVO à elles !

DSC_1047