Popai Awards 2017

DE L’OR ET DU BRONZE POUR SITOUR AU CONCOURS POPAI AWARDS PARIS 2017

De l’or pour le mobilier aux galettes gourmandes des biscuits SAINT MICHEL au bronze pour la boutique GLADE de chez SC JOHNSON, le pavillon d’Armenonville a été témoin de la joie des équipes Sitour!

Une cérémonie prestigieuse pour des projets d’envergure

Le concours des POPAI AWARDS récompense chaque année les meilleures réalisations en matière de PLV, d’agencement, de digital et de merchandising.

Rendez-vous incontournable pour SITOUR, c’est avec impatience que nous attendions le résultat de ces deux nominations, fruit d’un travail rigoureux entre les équipes SITOUR DESIGN et nos clients industriels.

Des galettes gourmandes en Or !

Regrouper l’offre des galettes gourmandes au sein d’un mobilier reflétant les valeurs de la marque, tout en créant un pôle « nouveautés »… tel était le défi à relever par le bureau d’études et l’équipe créative SITOUR DESIGN.

Un mobilier au design moderne, modulable et rupturiste, revêtu du célèbre vichy rouge confère aux produits de la marque une présentation originale et attractive.

Le bois a été choisi afin de traduire les valeurs du « fait maison » et d’exprimer les notions de partage, de produits gourmands, sains et naturels. Deux configurations d’étagères ont été pensées afin de pouvoir moduler l’offre produit.

Challenge relevé et Popai d’Or soulevé pour le plus grand plaisir de notre client et de tous les gourmands…

Une grande respiration et une belle évasion pour la boutique GLADE de SC JOHNSON…

Popai Awards 2017Et c’est l’Indien de Bronze que nous avons chaleureusement reçu lors de la cérémonie des Popai Awards.

Dans le cadre du lancement d’une nouvelle gamme GLADE, Sitour Design a été choisi afin de concevoir un meuble innovant qui s’habille au gré des saisons et des temps forts de la marque.

De part sa conception multi-matériaux, sa vitrine centrale rétroéclairée, son design et ses formes contemporaines , les produits phares sont théâtralisés comme dans un écrin.

Ces deux mobiliers viennent compléter nos précédentes récompenses…

En attendant l’année prochaine, découvrez une rétrospective en images en cliquant sur chacun des projets ci-dessous!