L'accueil/caisse

LE SALON MPV 2018 : UNE ÉDITION RICHE EN ÉMOTIONS…

Sitour et Sitour Cube étaient présents les 27, 28 et 29 mars dernier au salon du Marketing Point de Vente à Paris, pour faire partager à ses clients une expérience unique !

L’édition 2018 en chiffres :

+ de 14 000 professionnels
214 exposants sur 3 secteurs d’exposition : PLV, mobilier, Agencement / Digital retail / Activation, conseil, design
36 conférences (avec notamment Système U, Google, Alibaba, Costco, la MAAF…)
18 sessions de coaching POPAI animées par des experts
16 start-ups et 3 sessions de pitch
334 projets présentés au Concours POPAI Awards par 97 sociétés participantes

 

Sitour exposait sur une surface de plus de 70 m² et offrait une immersion à travers un parcours shopper basé sur l’expérience client :

Expés

 

Véritable supermarché et parapharmacie récréés en plein milieu des autres stands, nos visiteurs ont pu découvrir nos produits dans leur univers, pour une expérience au cœur de la réalité !

 

 

Sitour Cube a offert à ses visiteurs un story telling retraçant la vie de nos produits à travers les 50 ans de Sitour. Quizz, échantillons, nouveautés 2018 en avant-première, ce parcours ludique a enchanté nos visiteurs !

 

Cube_MPV

 

Annonceurs, distributeurs, merchandisers,  ont ainsi pu rencontrer et échanger avec nos équipes et aussi découvrir nos innovations  2018.

Ils ont également reçu, dès leur entrée au salon, notre Gazette N°4 « Edition Spéciale MPV ». 8 pages pour faire le plein d’infos avec un reportage très complet sur le balisage catégoriel.

Découvrez-la vite en cliquant sur l’image ci-dessous…

Gazette 4

Si vous souhaitez recevoir les prochaines éditions en format papier, inscrivez-vous en cliquant ici