Edito

Philippe Ecran - Président
Philippe Ecran – Président
@philippecran
 
 
 
 
 
 

Pas de Multicanal sans Point de Vente !

Née dans les années 60 avec l’apparition du libre-service, Sitour contribue depuis son origine à clarifier l’offre et à faciliter la communication au sein des points de vente. Ses innovations les plus connues font aujourd’hui partie du quotidien des points de vente, dans les domaines de l’étiquetage, de la signalétique ou de la théâtralisation et des outils de merchandising. Saviez-vous par exemple que Sitour est à l’origine de l’étiquetage électronique en France avec le lancement de SES (Sitour Electronic Systems) au début des années 1990, devenue Store Electronic Systems, aujourd’hui leader mondial ?

Alors que les habitudes de consommation sont bouleversées par l’avènement des technologies digitales et connectées, les nouveaux enjeux de Sitour visent plus que jamais à mettre son expérience et son savoir-faire au service de l’amélioration de l’expérience du consommateur dans les points de vente. Des investissements sans cesse renouvelés en recherche et développement, une agence de Design et un bureau d’études intégrés sont autant de moyens consacrés à l’élaboration de concepts de merchandising et de communication sur mesure et innovants, et qui ont pour seul but d’augmenter la qualité de l’acte d’achat dans le point de vente.