Installateur/poseur signalétique PLV/ILV terrain France H/F

en CDI

Présentation de l’entreprise 

Notre entreprise est née avec la grande distribution et a été précurseur dans l’élaboration de produits visant à clarifier l’offre de produits dans les rayons des grandes surfaces et à faciliter la communication au sein d’un linéaire et sur le lieu de vente. Ses innovations les plus connues font aujourd’hui partie du quotidien des points de vente, dans les domaines de l’étiquetage, de la signalétique, de la théâtralisation et des outils de merchandising.

Nos clients sont les enseignes de Grande Distribution et les marques de produits de Grande Consommation.

Le groupe compte aujourd’hui plus de 165 salariés et a réalisé un CA de 43 M€ en 2019.

Présentation du poste

En qualité de poseur « référent » vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients sur site et, à ce titre, vous représentez l’entreprise en assurant la relation commerciale avec les responsables de magasin et vous remontez à votre direction tout problème technique ou anomalie de chantier susceptible d’avoir un incident sur le planning initial ou sur la sécurité du chantier.

Avoir une gestion autonome, opérationnelle et intégrale des chantiers de pose (essentiellement en intérieur) et/ou superviser des opérations réalisées par des équipes de pose sous-traitantes sur certains chantiers.

Assurer la pose dans les règles de l’art et selon le plan d’implantation et le cahier des charges déterminé par le service signalétique et validé par le client (en appliquant et en faisant appliquer les règles et consignes de sécurité).

Assurer une bonne tenue de votre véhicule de service et préparer le matériel nécessaire à vos chantiers avant départ de l’entrepôt en complément de la livraison des produits sur le lieu de pose.

Suivre vos chantiers (réception, contrôle BL et inventaire des matériels avec le client avant de démarrer la pose) et faire vos rapports d’activités.

Déplacements France Entière avec 3 à 5 nuits hors domicile par semaine avec un véhicule de service utilitaire (permis B).

Profil recherché

Doté(e) d’un excellent relationnel et disposant de bonnes aptitudes manuelles, vous êtes issu(e) d’un CAP de Menuiserie / Agencement d’espaces de vente avec une première expérience en installation ou pose qui vous a permis de gérer (avec rigueur autonomie et efficacité) les aléas d’un chantier.

Une expérience dans l’univers de la PLV/ILV serait très appréciée.

Permis B impératif et maîtrise des outils bureautiques attendues (pour le reporting d’activité).

Poste en national nécessitant une très grande disponibilité personnelle (travail de nuit régulier et samedi ponctuels, déplacements et des nuits hors domicile) à pourvoir en CDI, statut agent de maîtrise, intéressement et participation.

La mutuelle est prise en charge à 75%.

Les frais de déplacement et de vie remboursés selon un barème et sur présentation de justificatifs (note de frais).

Informations pratiques

Entreprise située au 15, rue Georges Méliès • ZAC des Bois Rochefort • 95240 Cormeilles-en-Parisis

Candidature à adresser au service Ressources Humaines – r-h@sitour.fr